Blogue

Une nouvelle édition du Dodge Charger Daytona

1332 × 750

En 1969, Dodge avait construit l'emblématique Dodge Charger Daytona avec son énorme aileron arrière et son nez biseauté. Pour commémorer son 50e anniversaire, Dodge ressuscite le nom d'un Charger Daytona à tirage limité pour l'année modèle 2020. Il portera cette fois le nom de la Dodge Charger SRT Hellcat Widebody Daytona 2020, une longue appellation mais pour une production limitée :501 voitures.

 

Suite...
Catégories: ,

La Chrysler Pacifica, meilleure amie du chien

1349 × 900

Voyager avec son chien pose certaines complications. Vous avez besoin de beaucoup d'espace, d'un endroit pour le garder en sécurité, d'un moyen facile de le faire entrer et sortir, et d'outils de nettoyage permettant de régler les problèmes que votre chien crée. Si votre temps sur la route inclut souvent un membre de votre famille à fourrure, vous devriez jeter un coup d'œil à la Chrysler Pacifica 2019, qui vient d'être nommée sur la liste d'Autotrader des «10 meilleures voitures pour les amoureux des chiens».

Suite...
Catégories: , ,

Et en août 1941 naquit Jeep

1545 × 900

C'est pour souligner la naissance de la compagnie en 1941 que Jeep a profité du salon de l,auto de Genève pour présenter son édition spéciale du Jeep Wrangler, poétiquement baptisée 1941.

Suite...
Catégories:

Attention, la Dodge Charger Widebody arrive

1000 × 666Le constructeur automobile FCA a annoncé la venue de la berline la plus puissante et la plus rapide sur  notre marché : une version Dodge Charger Hellcat.. et Widebody. En termes clairs, on ajoute puissante et design à une voiture déjà reconnue pour sa puissance… et son design.

 

Suite...
Catégories:

RAM, la marque de camions avec les clients le plus loyaux

3000 × 2008

Nous on le sait que nos camions sont les meilleurs sur le marché. On en est même convaincus, et le lancement du RAM 1500 ecodiesel dans quelques semaines viendra le prouver une fois de plus. Mais comment font les acheteurs pour choisir un camion? Ils lisent la fiche technique, consultent les experts, et font confiance aux acheteurs passés.

Suite...
Catégories: ,

Dodge aurait des « muscle car » électriques

3000 × 2001

Dodge et FCA n’ont pas encore totalement pris le tournant de l’électricité. Mais la compagnie a annoncé son intention de dépenser plus de 13 milliards de dollars au cours des trois prochaines années en matière d’électrification. Et tenez-vous bien, ce pourrait être les Dodge, de véritables « muscle car », qui reçoivent en premier le traitement électrique.

Suite...
Catégories: ,