Nos mesures préventives pour le COVID-19 En savoir plus

Nos mesures préventives pour le COVID-19 En savoir plus

My Garage

Jeep Wrangler 2021

2021 Jeep Wrangler

Jeep Wrangler 2021

VÉHICULES EN STOCK

Jeep Wrangler 2021

Trois Jeep Wrangler édition 2021 déjà disponibles en concession !

Les quantités sont extrêmement limitées en début de saison : nous vous invitons à placer une commande au plus vite et à choisir les équipements optionnels selon vos goûts et votre personnalité. Profitez en même temps de son prix de lancement. Visitez-nous dès maintenant.

Découvrez ce modèle

Jeep Wrangler, le roi de la montagne

Choisir un Jeep Wrangler, c’est choisir une vie d’aventure, de plein air et de plaisir. Car le Jeep Wrangler 2021, c’est le véhicule qui sera à la fois votre compagnon de ville, et votre compagnon de hors route. Son design unique et aisément reconnaissable, se marie à des capacités hors du commun pour un plaisir de conduite qu’aucun autre véhicule utilitaire sport n’est en mesure de fournir. Ses multiples versions, ses différentes motorisations et son rouage intégral le rendent parfaits pour toutes les randonnées, en couple ou en famille.

Un Jeep, c’est un Jeep

Ceux qui conduisent un Jeep le savent, prendre le volant de ce véhicule, c’est de faire partie d’une véritable communauté. Sa silhouette distinctive et ses phares ronds le rendent reconnaissable dans toutes les circonstances. Ajoutez-y un toit souple ou rigide, selon l’option choisie, rétractable électriquement, et vous aurez le vrai portrait de ce sportif aventurier. Et parce qu’un Jeep Wrangler en offre plus, il est aussi possible de retirer les portières, de dégager les fenêtres arrière ou d’abaisser le pare-brise pour lui donner encore plus de style.

Motorisation au choix

Sous le capot du Jeep Wrangler 2021 se retrouve, au choix et selon la version, plusieurs moteurs offrant couple et économie de carburant. Le moteur V6 Pentastar 3,6 litres du Jeep Wrangler développe 285 chevaux et 260 lb-pi. de couple, disponible avec la technologie ESS ou eTorque hybride doux, et est conçu pour fournir une large plage de couple. Le moteur quatre cylindres en ligne de 2,0 litres turbocompressé en option, disponible avec la technologie ESS ou e-Couple hybride doux, délivre 270 chevaux et 295 lb-pi. de couple alors que les modèles Wrangler à quatre portes proposent le moteur EcoDiesel V6 de 3,0 litres, d'une puissance de 260 chevaux et de 442 lb-pi. de couple, avec norme ESS. Une nouvelle transmission automatique à huit vitesses est de série et est conçue pour gérer l'augmentation du couple.

Aventurier sans peur

Pour mener à bien sa personnalité d’aventurier, le Jeep Wrangler est doté d’un système 4 roues motrices de grande capacité. La transmission efficace des modèles Sport et Sahara comprend la boîte de transfert à temps partiel Command-Trac NV241 à deux vitesses, alors que le modèle Wrangler Rubicon comprend des essieux renforcés avant et arrière Dana de nouvelle génération. Le Wrangler Rubicon comprend également des différentiels à verrouillage électrique avant et arrière, une barre stabilisatrice avant déconnectable. Les modèles Wrangler Sahara offrent une boîte de transfert Selec-Trac à deux vitesses avec transmission intégrale permanente et un rapport de boîte de vitesses bas de 2,72: 1.

À retenir

  • Trois motorisations disponibles
  • Toit rétractable électriquement offert
  • Portières et pare-brise amovibles en option
  • Versions Sahara, Sport ou Rubicon
  • 4 roues motrices de série
  • Système Uconnect
  • Ensemble de sécurité avancé optionnel
  • Différentiel à glissement limité
  • Plaques de protection
  • Angle d’approche de 44 degrés
  • Sièges chauffants disponibles
  • Volant inclinable et téléscopique

Confort malgré tout

Le Jeep Wrangler a beau être outillé pour une randonnée tout terrain, il ne tourne pas le dos au confort. Le système multimédia Uconnect est offert de série, avec écran tactile logé dans la console centrale. Une page d’information tout-terrain est offerte, et inclut désormais la vue de la TrailCam, une caméra placée à l’avant et facilitant les randonnées en zone accidentée. L’habitacle a été insonorisé, et les suspensions améliorées pour le confort des occupants. Si vous n’avez jamais pris le volant d’un Jeep Wrangler, vous devez le faire. Vous comprendrez pourquoi il suscite autant de passion.

Le Jeep Wrangler 2021 en images


ON PEUT VOUS AIDER !

Demande d'info générale